jeudi 4 octobre 2012

RPG - Megalorec

J'ai eu un flash, je me suis dit "Mince, et si je faisais un jeu sur moi?", et je me suis lancé dans ce projet, donc en effet, vous allez découvrir Megalorec, fusion entre Mégalomane et Gunrec, sans l'accent parce qu'il passe pas dans la police de l'éditeur de jeu...

Mais pour votre plus grand plaisir, je mettrais des previews régulièrement, avec une référence à cet article, car ces previews seront particulières...

    1-C'est du pur spoil, si vous voulez ne pas avoir un RP saccadé, alors attendez la version Preview Stable.
    2-C'est pas complet, un moment du jeu, un grand panneau avec marqué "FIN PREVIEW" dira tout.
    3-C'est truffé de bugs ou de faux raccords, et c'est là que vous allez m'être utile, en effet, vous serez gentils de reporter les bugs sur le forum du serveur First si vous en êtes membre, sinon laissez un commentaire.
Adresse de First :http://www.serveur-first.fr/threads/megalorec.4359/
    4-C'est gratuit, c'est pas important de le dire, mais je le dis quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire