jeudi 1 novembre 2012

Quoi ?! On est déjà Jeudi Soir ?!

J'ai un peu loupé ma gestion du temps; je suis navré de voir à quel point cette 3.0 est maudite, mais comprenez-moi, j'ai pleins d'idées à concrétiser, bon, pour me faire pardonner, je torche la fin de la 3.0 et je vous la met fissa ! Ayé ! Content ? Je devais poster sur Minecraft.fr mon nouveau projet de map, continuer la dite map, me filmer dans mon dirigeable sur le serveur First pour ma prochaine émission "Gunni Adventures", et mon nouveau podcast "Chroniques par paires - Un schizophrène présente...", et puis encore faire 3 nouvelles images dont 2 humouristiques et 1 pour le nouveau créacraft, le tout à poster sur DeviantArt, terminer de travailler une argumentation et une écriture d'invention IRL, dormir, continuer mon pack de musiques cultes bien propres et originales accompagnées de fichiers .PDF pour présenter, poster sur DeviantArt les images que j'ai oublié de poster, commencer à écrire le scénario de Internet Apocalypse (Série SF IRL dans laquelle le monde est régulièrement détruit par un mème), à encrer la BD d'un ami (même si mon préavis dessus est interdit aux moins de 18 ans), continuer de lire "Apprendre à programmer en C++" et pratiquer cette discipline couramment, installer Windows 8 et Office 2013, écrire mes idées politiques sur mon blog personnel, concrétiser le projet STD, site style YouTube, mais uniquement pour les fichiers son, et enfin, surtout, alimenter du mieux que je peux ce blog.

Alors si vous croyez que le développement de Mégalorec est ma priorité, j'ai le regret de vous informer que vous avez sous les yeux la liste des choses principales que je dois faire le plus rapidement possible, si seulement vous pouviez m'aider...mais non, sauf peut-être le projet STD...

Enfin bref, parce que vous m'avez donné encore une idée, je posterais la liste des choses que je dois faire bientôt sur ce blog, comme ça, tout le monde sera fixé. Et vous verrez ma progression en temps réelle.

Ravi ? Heureux? C'est pas la Maaf, dommage, je cours boucler la 3.0 de Mégalorec, et fichez-moi la paix, vous venez de me faire rendre compte que je jongle avec toutes ces tâches depuis 3 mois...

Je dois absolument m'alléger le boulot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire